Arcs de Chasse / équipement
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (zone membres premium) :: Chasse, pêche & élevage :: Chasse
Page 1 sur 1 • Partager •
Arcs de Chasse / équipement
Citation: Tabula Rasa à écrit:
je vois que tu es l'heureux possesseur d'un compund, tout comme moi. Je me suis inscrit dans un club de tir il y a environ deux mois en vue de passer mon permis de chasse.
Mon arc est un PSE citation 2, qu'en penses tu ?

Il est supérieur à mon arc.
Je posséde un Mathews Mission x4:
(Acheter d'occase pour 145 Euros avec carquois et fléches en nombres+ Décocheur).

c'est un one cam d'une taille assez réduite Arc très confortable et rapide .
Band : 7 pouces Puissance : 40 à 70# par tranche de 10#
Allonge : de 25 à 30" par demi-tailles
Dimension Axe/axe : 33 pouces
Poids : 1,88 kg !!! Vitesse : de 310 fps
je vois que tu es l'heureux possesseur d'un compund, tout comme moi. Je me suis inscrit dans un club de tir il y a environ deux mois en vue de passer mon permis de chasse.
Mon arc est un PSE citation 2, qu'en penses tu ?

Il est supérieur à mon arc.
Je posséde un Mathews Mission x4:
(Acheter d'occase pour 145 Euros avec carquois et fléches en nombres+ Décocheur).

c'est un one cam d'une taille assez réduite Arc très confortable et rapide .
Band : 7 pouces Puissance : 40 à 70# par tranche de 10#
Allonge : de 25 à 30" par demi-tailles
Dimension Axe/axe : 33 pouces
Poids : 1,88 kg !!! Vitesse : de 310 fps
Invité- Invité
Re: Arcs de Chasse / équipement
Réponse à Armageddon
Citation: "je me suis acheté un arc samedi ; il est vendu chez D..... ; c'est un Geologic Initech pour adulte droitier."

Concernant ton Arc Géologic Initech.
Je ne l'ai jamais essayé...
Il est peu puissant, 22 livres, par contre renseigne toi chez ton vendeur pour acheter des branches plus puissantes quand tu l'aurat bien en mains.
Il à un avantage, c'est qu'il est démontable, et ça, c'est bien pratique, si tu part dans la brousse.
Bon 22 livres, ça fait quand méme "mal" à 25 métres.
Citation: "je me suis acheté un arc samedi ; il est vendu chez D..... ; c'est un Geologic Initech pour adulte droitier."

Concernant ton Arc Géologic Initech.
Je ne l'ai jamais essayé...
Il est peu puissant, 22 livres, par contre renseigne toi chez ton vendeur pour acheter des branches plus puissantes quand tu l'aurat bien en mains.
Il à un avantage, c'est qu'il est démontable, et ça, c'est bien pratique, si tu part dans la brousse.
Bon 22 livres, ça fait quand méme "mal" à 25 métres.
Invité- Invité
Un petit lien au sujet de la chasse a l'arc, un reportage disponible sur dailymotion.
Très belle réa et quelques conseils pratiques.
lien
Très belle réa et quelques conseils pratiques.
lien

Nitaifu-
Pour fabriquer un arc, je ne saurai que trop vous conseiller la lecture du forum webarcherie. Tout y est abordé. C'est grâce à ce forum que j'ai pu me construire mes arcs et flèches, carquois, brassard... avec un outillage limité.
modl- Membre Premium
-
Loisirs: tir à l'arc, bricolage...

Matthias-
Emploi: Lycéen
Loisirs: Chasse à l'arc, équitation, travail du cuir