Marquage des messages lus / non-lus
Olduvaï :: Vous passez trop de temps sur Internet...bienvenue ! (accès libre) :: Suggestions & problèmes techniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Marquage des messages lus / non-lus
J'utilise Firefox.
Sur ma barre personnelle j'ai positionné un marque page pour le forum avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Biens sûr j'ai enregistré un nom plus court
J'utilise ce type d'accès au forum, comme beaucoup j'imagine, ainsi je ne rate aucun nouveaux posts entre deux visites, de plus ils sont tous listés.
On peut aussi passer par l'accueil du forum et tous les posts non lus sont marqués en orange. Mais là, il faut aller les chercher dans chaque sous forum. Ça vous savez aussi.
Mon problème (et peut-être le vôtre ?) : Si sur une même connexion je n'ai pas le temps de lire tous les nouveaux posts, la connexion suivante les posts non lus ne seront plus marqués comme non lus.
Et c'est dommage ! Surtout que, laissez Olduvaï 24 h et c'est 20 files qui s'agrémentent de nouveaux messages.
Est-ce un problème perso de configuration ou alors vous êtes tous dans mon cas ?
Sur ma barre personnelle j'ai positionné un marque page pour le forum avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Biens sûr j'ai enregistré un nom plus court
J'utilise ce type d'accès au forum, comme beaucoup j'imagine, ainsi je ne rate aucun nouveaux posts entre deux visites, de plus ils sont tous listés.
On peut aussi passer par l'accueil du forum et tous les posts non lus sont marqués en orange. Mais là, il faut aller les chercher dans chaque sous forum. Ça vous savez aussi.
Mon problème (et peut-être le vôtre ?) : Si sur une même connexion je n'ai pas le temps de lire tous les nouveaux posts, la connexion suivante les posts non lus ne seront plus marqués comme non lus.
Et c'est dommage ! Surtout que, laissez Olduvaï 24 h et c'est 20 files qui s'agrémentent de nouveaux messages.
Est-ce un problème perso de configuration ou alors vous êtes tous dans mon cas ?

Blaise- Membre Premium
-
Re: Marquage des messages lus / non-lus
dans ton cas 
mais bon, quand on aime... je pense de toute façon qu'il n'y a rien à faire...
mais bon, quand on aime... je pense de toute façon qu'il n'y a rien à faire...

Telimectar- Membre Premium
-
Emploi: Aspirant vague 0
Loisirs: tripoter la terre et tourner à vélo

Salut,
Toutefois, faute de mieux, essayez ça Sujets actifs du jour pour les messages du jour (en bas à droite de la page d'accueil
).
Nous sommes tous dans ton casEst-ce un problème perso de configuration ou alors vous êtes tous dans mon cas ?
Toutefois, faute de mieux, essayez ça Sujets actifs du jour pour les messages du jour (en bas à droite de la page d'accueil
).________________________________________________________
"Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question !" (Kaspar) /The host of seraphim /Riders of Doom /Swing FM /Iron Sky

KrAvEuNn- Administrator
-
Emploi: Pagés/caçaire de prèmi

Oui je vais essayer.
Si j'ai bien compris, sur une même journée je ne peux pas perdre, entre deux connexions, les files en cours.
Merci
Si j'ai bien compris, sur une même journée je ne peux pas perdre, entre deux connexions, les files en cours.
Merci

Blaise- Membre Premium
-
Tu as accès à tous les fils de la journée (de minuit à minuit), lus ou non lusBlaise a écrit:Oui je vais essayer.
Merci

KrAvEuNn- Administrator
-
Emploi: Pagés/caçaire de prèmi

ce qu'on peut faire c'est aussi d'enregistrer ( en page web complète ) la page avec la liste des "nouveaux messages depuis votre dernière visite"

cerise- Modérator & animator
-

Merci à tous les deux
@ Kraveunn : ok c'est pratique.
@ Cerise : j'ai essayé hier. Cela m'a enregistré un dossier avec plein de fichiers de toutes extensions... mais je n'ai pas réussi à réouvrir quoi que ce soit.
Vraiment pas important
@ Kraveunn : ok c'est pratique.
@ Cerise : j'ai essayé hier. Cela m'a enregistré un dossier avec plein de fichiers de toutes extensions... mais je n'ai pas réussi à réouvrir quoi que ce soit.
Vraiment pas important

Blaise- Membre Premium
-