Communiquez avec les modérateurs !
Olduvaï :: Vous passez trop de temps sur Internet...bienvenue ! (accès libre) :: Suggestions & problèmes techniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Communiquez avec les modérateurs !
Bonjour à tous les modos.
Je créé un nouveau sujet pour tout ceux qui auraient quelque chose à vous dire et qui souhaitent que cela soit visible ( sinon on envoie un MP si c'est secret
)
Donc mon problème actuel est que je n'ai plus la fonction "éditer" pour la plupart de mes posts et comme Philippe13 me l'a signalé on n'a plus la fonction "X" pour supprimer son propre post.
Je créé un nouveau sujet pour tout ceux qui auraient quelque chose à vous dire et qui souhaitent que cela soit visible ( sinon on envoie un MP si c'est secret
)Donc mon problème actuel est que je n'ai plus la fonction "éditer" pour la plupart de mes posts et comme Philippe13 me l'a signalé on n'a plus la fonction "X" pour supprimer son propre post.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

un ptit breton- Modérator
-
Emploi: Chasseur de Trolls ici, milieu hospitalier dans la vie
Loisirs: apprendre
Re: Communiquez avec les modérateurs !
Nous on a tout ! Bizarre, ce truc, on va regarder.
J'ai toutes les fonctions sur vos posts. Là, je passe la main aux techniciens !
J'ai toutes les fonctions sur vos posts. Là, je passe la main aux techniciens !
BOB de Mado

mado- Modérator
-
Emploi: Retraitée
le x suppression remarche pour moi sur le message le plus récent mais je n'ai pu supprimer mon commentaire sur Angus beef qui date du milieu de journée.

Philippe13- Membre Premium
-
Loisirs: Vélo Natation
Apparemment "éditer" ne reste valable que la journée en cours et "X" pour le dernier post.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

un ptit breton- Modérator
-
Emploi: Chasseur de Trolls ici, milieu hospitalier dans la vie
Loisirs: apprendre
Ben ! c'est normal et pareil ailleursPhilippe13 a écrit:le x suppression remarche pour moi sur le message le plus récent mais je n'ai pu supprimer mon commentaire sur Angus beef qui date du milieu de journée.
seul le dernier post peut être supprimé et ceci si aucun autre post n'a été édité par la suite (je n'y peux rien).________________________________________________________
"Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question !" (Kaspar) /The host of seraphim /Riders of Doom /Swing FM /Iron Sky

KrAvEuNn- Administrator
-
Emploi: Pagés/caçaire de prèmi

Bonjour,
je ne sais pas ou poster ça alors je le met ici:
dans les présentations il y a la règle:
"6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (& respecter le droit d'auteur)."
qui diffère de l'en-tête du forum :
"6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+ respect des droits d'auteur)"
je trouve la seconde formulation mieux, car ne permet pas d'ambiguité du style " nulle incitation à [...] respecter le droit d'auteur)." qui n'est qu'une "vision" de la même règle ^^
Cela n'a pas vraiment d'importance mais autant harmoniser non?
Si ce message est futil, désolé !
edit : c'est pour aller avec la règle de modo que je viens de retrouver
"1). Pour être efficace une charte doit être bien ficelée (claire et concise) et, surtout, appliquée. Il faut donc que la modération sache la défendre." même si je pense que faire jouer cette ambiguité serais une simple preuve de mauvaise fois...
je ne sais pas ou poster ça alors je le met ici:
dans les présentations il y a la règle:
"6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (& respecter le droit d'auteur)."
qui diffère de l'en-tête du forum :
"6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+ respect des droits d'auteur)"
je trouve la seconde formulation mieux, car ne permet pas d'ambiguité du style " nulle incitation à [...] respecter le droit d'auteur)." qui n'est qu'une "vision" de la même règle ^^
Cela n'a pas vraiment d'importance mais autant harmoniser non?
Si ce message est futil, désolé !
edit : c'est pour aller avec la règle de modo que je viens de retrouver
"1). Pour être efficace une charte doit être bien ficelée (claire et concise) et, surtout, appliquée. Il faut donc que la modération sache la défendre." même si je pense que faire jouer cette ambiguité serais une simple preuve de mauvaise fois...

papapoilut- Membre Premium
-
Emploi: prestataire, mais je me soigne !
Loisirs: bricolage de maison
Salut et merci à toi pour la correction ; je n'avais pas fait attention à ça en modifiant cette partie de la charte. C'est corrigé. 

KrAvEuNn- Administrator
-
Emploi: Pagés/caçaire de prèmi