il manque un sujet? je poste où si je veux créer un groupe?
Olduvaï :: Vous passez trop de temps sur Internet...bienvenue ! (accès libre) :: Suggestions & problèmes techniques
Page 1 sur 1 • Partager •
il manque un sujet? je poste où si je veux créer un groupe?
j'aimerai mettre en pratique un vieux modèle de société afin d'avoir plus de chance de survie
le groupe , comme un village ou une tribu
mais je ne sais pas ou poster ..... personne n'a encore créé de groupes?
je ne pense pas qu'une famille réunisse tous les talents,
de plus en cas de confrontation il faut être plusieurs face à des imbéciles armés
bref où poster? serait il possible de créer un sujet " se grouper pour survivre"
autre remarque y a t il une rubrique "s'expatrier pour survivre" ?
en effet peu de monde possède un terrain pour vivre en autarcie , dans certain cas vivre ailleurs dans le monde peut etre un atout provisoire voir définitif
enfin y a t il une rubrique "un voilier pour survivre"
je me contenterai d'un seul de ces sujets car mon projet c'est partir à plusieurs voiliers afin de créer un groupe de survie dans une ile
le groupe , comme un village ou une tribu
mais je ne sais pas ou poster ..... personne n'a encore créé de groupes?
je ne pense pas qu'une famille réunisse tous les talents,
de plus en cas de confrontation il faut être plusieurs face à des imbéciles armés
bref où poster? serait il possible de créer un sujet " se grouper pour survivre"
autre remarque y a t il une rubrique "s'expatrier pour survivre" ?
en effet peu de monde possède un terrain pour vivre en autarcie , dans certain cas vivre ailleurs dans le monde peut etre un atout provisoire voir définitif
enfin y a t il une rubrique "un voilier pour survivre"
je me contenterai d'un seul de ces sujets car mon projet c'est partir à plusieurs voiliers afin de créer un groupe de survie dans une ile

sylvain- Membre Premium
-
Re: il manque un sujet? je poste où si je veux créer un groupe?
Dans cette section, tu peux poster librement, il n'y a que deux catégories, en gros, si tu veux apporter au débat et que c'est surtout du pratique, crée un sujet dans le facta non verba, sinon dans l'autre rubrique, au cas où tu penses demander plus qu'autre chose.
A première vue, tu peux y aller, je n'ai rien vu (rapidement) dans le genre dans les sections auxquelles tu as accès.
J
A première vue, tu peux y aller, je n'ai rien vu (rapidement) dans le genre dans les sections auxquelles tu as accès.
J

Johann- Modérator
-
Emploi: Chymère active
Loisirs: Coureur de lapin blanc
Salut,
plutôt que de demander "y a t il une rubrique " je te suggère d'utiliser la fonction recherche :
Survivre en groupe :
En solitaire en ou en groupe
Former un groupe
Projet Eutopia
A noter que c'est un sujet un peu sensible, dans le sens où on est pas très chaud pour que le forum serve de lieu de rencontres... On a déjà vu ici un gourou chercher à recruter un mineur en l'encourageant à fuguer pour aller avec lui établir une colonie dans la forêt vierge... Ca calme.
Sur les voiliers :
plan d'évacuation par bateau
plutôt que de demander "y a t il une rubrique " je te suggère d'utiliser la fonction recherche :
Survivre en groupe :
En solitaire en ou en groupe
Former un groupe
Projet Eutopia
A noter que c'est un sujet un peu sensible, dans le sens où on est pas très chaud pour que le forum serve de lieu de rencontres... On a déjà vu ici un gourou chercher à recruter un mineur en l'encourageant à fuguer pour aller avec lui établir une colonie dans la forêt vierge... Ca calme.
Sur les voiliers :
plan d'évacuation par bateau

Barnabé- Animator
-
j'avais pas vu la réponse, merci
en effet je suis gourou au chomage mais quand je sévissais je recrutais plutot des femmes que j'entrainais moi aussi dans les bois
je n'étais pas marié à l'époque , c'était le bon temps
j'ai changé de recherche, aprés avoir dialogué sur les forums pendant des mois, j'en suis arrivé à la conclusion que je devais me démerder tout seul
le groupe ce n'est pas la solution en revanche un réseau d'amis voisins c'est la solution
mais là aussi c'est chaud, mes amis ne veulent pas me suivre dans les landes ou le gers
il faut dire que pour eux il suffit d'attendre pour que la croissance revienne comme dans les 30 glorieuses
ça ira mieux demain m'affirment t ils!!
moi j'ai pas envie que ça aille mieux demain, je préfere que ça ce casse la gueule histoire que la pollution diminue ainsi que la démographie, et l'effet de serre etc
si certains ne savent pas où aller pensez au sud ouest!
en effet je suis gourou au chomage mais quand je sévissais je recrutais plutot des femmes que j'entrainais moi aussi dans les bois
je n'étais pas marié à l'époque , c'était le bon temps
j'ai changé de recherche, aprés avoir dialogué sur les forums pendant des mois, j'en suis arrivé à la conclusion que je devais me démerder tout seul
le groupe ce n'est pas la solution en revanche un réseau d'amis voisins c'est la solution
mais là aussi c'est chaud, mes amis ne veulent pas me suivre dans les landes ou le gers
il faut dire que pour eux il suffit d'attendre pour que la croissance revienne comme dans les 30 glorieuses
ça ira mieux demain m'affirment t ils!!
moi j'ai pas envie que ça aille mieux demain, je préfere que ça ce casse la gueule histoire que la pollution diminue ainsi que la démographie, et l'effet de serre etc
si certains ne savent pas où aller pensez au sud ouest!

sylvain- Membre Premium
-
"moi j'ai pas envie que ça aille mieux demain"
salut sylvain
je pense pas que ce serait la meilleure solution, bien que nous sommes un peu parti dans ce sens. Notre société évolue , mais au rythme de la société, pas de celui de l'homme. Ce changement nous permet au moins d'avoir une réflexion sur l'avenir et pas sur le nouveau frigo des années 70.Si tu es énervé et excité par ce changement de société, lâches toi, va dans le gers, c'est ta vie ...
moi j'ai envie que ça aille mieux demain , mais certainement différemment .
salut sylvain
je pense pas que ce serait la meilleure solution, bien que nous sommes un peu parti dans ce sens. Notre société évolue , mais au rythme de la société, pas de celui de l'homme. Ce changement nous permet au moins d'avoir une réflexion sur l'avenir et pas sur le nouveau frigo des années 70.Si tu es énervé et excité par ce changement de société, lâches toi, va dans le gers, c'est ta vie ...
moi j'ai envie que ça aille mieux demain , mais certainement différemment .

serilynpayne- Animator
-

Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde
moi aussi je pense que ça ira mieux aprés
mais avant il va y avoir la transition, et la société de consomation vit ses dernieres années
enfin je crois
et ça c'est positif
le gers ou les landes, les landes c'est peut etre mieux ? l'océan est moins loin
moi aussi je pense que ça ira mieux aprés
mais avant il va y avoir la transition, et la société de consomation vit ses dernieres années
enfin je crois
et ça c'est positif
le gers ou les landes, les landes c'est peut etre mieux ? l'océan est moins loin

sylvain- Membre Premium
-