Surfez-vous sur le *site* Olduvaï ?
Olduvaï :: Vous passez trop de temps sur Internet...bienvenue ! (accès libre) :: Suggestions & problèmes techniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Vous arrive-t-il de consulter le SITE WEB d'Olduvaï dont le lien se trouve en haut à droite des pages ?
Surfez-vous sur le *site* Olduvaï ?
Je place ce sondage ici pour que tous les inscrits puissent voter (sans pour autant devoir laisser un commentaire bien sûr).
Le site web a été visité plus de 125 000 fois ce qui est pas mal (à voir si c'est 125 000 personnes différentes...), il est mis à jour régulièrement par les petits lutins qui se cachent sous la page d'accueil
. Je suis curieux de connaître la fréquentation du site par les membres du forum (y compris les lurkers, inscrits de longue date qui n'ont jamais posté - ou presque).
Le site web a été visité plus de 125 000 fois ce qui est pas mal (à voir si c'est 125 000 personnes différentes...), il est mis à jour régulièrement par les petits lutins qui se cachent sous la page d'accueil
. Je suis curieux de connaître la fréquentation du site par les membres du forum (y compris les lurkers, inscrits de longue date qui n'ont jamais posté - ou presque).
Canis Lupus- Membre fondateur
-

Re: Surfez-vous sur le *site* Olduvaï ?
Ça m'arrive parfois même si c'est assez rare...

Johann- Modérator
-
Emploi: Chymère active
Loisirs: Coureur de lapin blanc
Salut,
Plusieurs fois par semaine, en ce qui me concerne.
Pour être précis, nous avons, en moyenne, entre 250 et 350 visiteurs uniques par jour.
@+
Plusieurs fois par semaine, en ce qui me concerne.
Ce sont des visites uniques, toutefois, amha, elles sont calculées d'après les adresses ip des visiteurs et remises à jour au moins une fois par jour. Ce qui veut dire, en clair, que ce ne sont pas forcément des personnes différentes.Canis Lupus a écrit:Le site web a été visité plus de 125 000 fois ce qui est pas mal (à voir si c'est 125 000 personnes différentes...),
Pour être précis, nous avons, en moyenne, entre 250 et 350 visiteurs uniques par jour.
Etant donné que le site compile surtout (mais pas seulement) des infos prises sur le forum, sa vocation est surtout d'informer le visiteur de passage, ou bien les personnes pressées, en recherche d'infos pratiques rapides à trouver. Donc, dans l'absolu, amha, peu de nos membres le visite.Je suis curieux de connaître la fréquentation du site par les membres du forum (y compris les lurkers, inscrits de longue date qui n'ont jamais posté - ou presque).

@+
"Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question !" (Kaspar) /The host of seraphim /Dies irae /Miserere /Riders of Doom /La Fille Damnée /Swing FM /Breaking Bad

KrAvEuNn- Administrator
-
Emploi: Pagés/caçaire de prèmi

je le consulte parfois. En fait, c'est quand j'ai besoin d'une réponse sur un sujet précis
grosminet- Membre Premium
-
Franchement de temps en temps...1 fois par 2 mois...mais c'est vrai qu'il est plus pratique de trouver certaines informations que sur le forum...
--Mon EDC

lyam dickinson- Membre Premium
-
Emploi: sur la route, dans un bureau, enquete
Loisirs: ecrire des romans, lire, jeux videos, Trail, informatique

Jamais...

Lab- Membre Premium
-
tous les jour! 5mm minimum 

said206samourai-
Attention, on parle du site, hein, pas du forum....

Da- Membre Premium
-
J ai regardé le site une fois, sinon je consulte le forum tout les jours, mais poste assez épisodiquement, seulement quand j'ai quelque chose a dire...
Le Celte
Le Celte

Le_Celte- Membre Premium
-
Emploi: webmaster
De temps en temps; j'essaye le mieux possible de répondre aux questions postées à la suite des posts, mais pour ceux qui ont des interrogations, n'hésitez pas à venir directement ici sur le forum pour en discuter 

Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'Hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.
JFKennedy
Ed VS Hex - Turkish Song Of The Damned - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - Goji experience

tarsonis- Modérator
-
Loisirs: Randonnée, botanique, bidouillages système D, médecine, bouquins SF.
moi je vien de decouvrire le site suite au message de de DA. je parler de forum

said206samourai-
Je le consulte tous les jours (du moins chaque fois que je suis sur mon poste).
Gabriel- Membre Premium
-
Emploi: Services Généraux
Loisirs: Jardinage - tir à l'arc - dessin - combat médievale
Gabriel a écrit:Je le consulte tous les jours (du moins chaque fois que je suis sur mon poste).
Le SITE ou le FORUM ? C'est deux choses différentes et le site est moins *vivant* que le forum donc je doute que tu parles du site (sujet du sondage).

-

Le site c'est ma page par défaut de mon Firefox 
Je passe rapidement voir si il y a du nouveau et après je fonce sur le forum (même si je ne poste pas souvent je suis la.
Je passe rapidement voir si il y a du nouveau et après je fonce sur le forum (même si je ne poste pas souvent je suis la.
Gabriel- Membre Premium
-
Emploi: Services Généraux
Loisirs: Jardinage - tir à l'arc - dessin - combat médievale
De temps en temps pour un sujet particulier, une révision quelconque ...

stefeck-
Loisirs: sport, bricolage, nature, éconologie
je remonte vite fait. Alors pour ma part plusieurs fois par semaines. Car j'ai toujours un petit trou de mémoire concernant certaines choses.
Par contre j'ai découvert le site après le forum, et ceci qu'au bout d'une semaine intensive sur le forum.
Par contre j'aurais bien aimé savoir si certains articl provienne du forum où non. Je pense principalement à celui sur "la retraite du surviveur", et pour ce même article dommage qu'il n'y ai plus les photos et plus de suivi, j'aurais bien aimé savoir si tout ce passe bien avec cette retraite et si tout est fini ou pas.
Par contre j'ai découvert le site après le forum, et ceci qu'au bout d'une semaine intensive sur le forum.
Par contre j'aurais bien aimé savoir si certains articl provienne du forum où non. Je pense principalement à celui sur "la retraite du surviveur", et pour ce même article dommage qu'il n'y ai plus les photos et plus de suivi, j'aurais bien aimé savoir si tout ce passe bien avec cette retraite et si tout est fini ou pas.

Natombi- Membre Premium
-
Oui la quasi -totalité des articles proviennent du forum, et non l'auteur de "la retraite du surviveur" est parti, dommage !

-