Combinaison d'items : astuces en tout genre
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (zone membres premium) :: Matériel & outils divers (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Gestion matériel & équipements
Page 1 sur 1 • Partager •
Combinaison d'items : astuces en tout genre
Je pense que bon nombre d'entre-nous avons de lumineuses idées pour "associer" des objets, de manière à en rendre l'emport ou l'utilisation plus facile.
Comme il a été fait pour le couteau suisse customisé, il serait sans doute enrichissant de voir qui a combiné quoi et comment.
Pour lancer le sujet, voici comment j'emporte ma paracorde (hors grande longueur bien entendu) :
De mémoire il y a plus d'1m50 sur chaque "item" (nettoyés et siliconés pour les parties plastiques).

C'est "juste" proprement enroulé serré et maintenu par des lanières de chambre à air. Tout est utilisable y compris la chambre à air.

A vous les autres "combineurs compulsifs"
Comme il a été fait pour le couteau suisse customisé, il serait sans doute enrichissant de voir qui a combiné quoi et comment.
Pour lancer le sujet, voici comment j'emporte ma paracorde (hors grande longueur bien entendu) :
De mémoire il y a plus d'1m50 sur chaque "item" (nettoyés et siliconés pour les parties plastiques).

C'est "juste" proprement enroulé serré et maintenu par des lanières de chambre à air. Tout est utilisable y compris la chambre à air.

A vous les autres "combineurs compulsifs"

Dernière édition par MonteRosso le Ven 5 Aoû - 19:30:13, édité 1 fois

MonteRosso- Animator
-
Emploi: :iolpmE
Loisirs: :srisioL
Re: Combinaison d'items : astuces en tout genre
Ben pareil, chambre à air et ficelle\cordelette un peu partout ou ça passe .

Cavernator- Animator
-
Emploi: je travaille pour moi
Loisirs: moto apiculture spéléo