Fil d'actualités sur les cas de KK en Europe.
Olduvaï :: Vous passez trop de temps sur Internet...bienvenue ! (accès libre) :: Suggestions & problèmes techniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Fil d'actualités sur les cas de KK en Europe.
Je me demandais si ça vous intéresserait d'ouvrir un fil d'actualités sur les cas de KK en Europe (en section zone d'alerte) alimenté au jour le jour suivant les infos glanées sur le net ?

Belenos- Membre Premium
-
Emploi: J'essaie de m'éloigner de la matrice
Loisirs: Jardinage, balades dans les dunes et les bois, lecture, apprendre tout et n'importe quoi.
Re: Fil d'actualités sur les cas de KK en Europe.
HEEUUU !!! si tu fais ça, tu va devoir te démerder a chercher toutes ces infos toi méme . mais bon pourquoi pas . Mais bon si on as des infos du genre, on les poserait là dedans. puis faut des trucs sérieux hein pas des daubes genre :un camion a percuté une maison .

Cavernator- Animator
-
Emploi: je travaille pour moi
Loisirs: moto apiculture spéléo
Salut !
Ce serait peut être plus intéressant d'ouvrir le fil général ici, ainsi tout le monde pourra participer sans avoir à poster dans la porte d'embarquement, on peut ensuite déplacer au fur et à mesure en zone d'alerte.
Mais pour les fils "k2kk", ne serait-il pas plus intéressant d'en avoir un seul par sujet ? S'il y a plusieurs sujets qui prennent de l'importance, cela risque de vite devenir brouillon (imagine le mix Fukushima + Eyjafjöll)
Belenos a écrit:Je me demandais si ça vous intéresserait d'ouvrir un fil d'actualités sur les cas de KK en Europe (en section zone d'alerte) alimenté au jour le jour suivant les infos glanées sur le net ?
Ce serait peut être plus intéressant d'ouvrir le fil général ici, ainsi tout le monde pourra participer sans avoir à poster dans la porte d'embarquement, on peut ensuite déplacer au fur et à mesure en zone d'alerte.
Mais pour les fils "k2kk", ne serait-il pas plus intéressant d'en avoir un seul par sujet ? S'il y a plusieurs sujets qui prennent de l'importance, cela risque de vite devenir brouillon (imagine le mix Fukushima + Eyjafjöll)

Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'Hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.
JFKennedy
Ed VS Hex - Turkish Song Of The Damned - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - Goji experience

tarsonis- Modérator
-
Loisirs: Randonnée, botanique, bidouillages système D, médecine, bouquins SF.
Tarsonis ta proposition d'organisation me semble effectivement la mieux.
Donc du coup si j'ai une bonne info, je te propose de la titrée ainsi :
K2KK Europe : Grande-Bretagne : Londres : Emeutes dans la banlieue nord.
Donc du coup si j'ai une bonne info, je te propose de la titrée ainsi :
K2KK Europe : Grande-Bretagne : Londres : Emeutes dans la banlieue nord.

Belenos- Membre Premium
-
Emploi: J'essaie de m'éloigner de la matrice
Loisirs: Jardinage, balades dans les dunes et les bois, lecture, apprendre tout et n'importe quoi.
Ok c'est parti ! je scinde les topics 
Edit : Sujet divisé vers K2KK Europe - Londres : Emeutes dans la banlieue

Edit : Sujet divisé vers K2KK Europe - Londres : Emeutes dans la banlieue
Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'Hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.
JFKennedy
Ed VS Hex - Turkish Song Of The Damned - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - Goji experience

tarsonis- Modérator
-
Loisirs: Randonnée, botanique, bidouillages système D, médecine, bouquins SF.