Fabrication d'une trompe d'écorce de bouleau.
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (zone membres premium) :: Artisanat (fabriquer soi-même) :: Fabrication & utilisation d'outils
Page 1 sur 1 • Partager •
Fabrication d'une trompe d'écorce de bouleau.
Je vous présente cette petite fabrication, que je viens d découvrir dans un petit livre des années trente, intitulé=Fôrets légendaires. De: Jean droit. Aux éditions J Susse. (c'est pas une blague). Je vous livre la copie .

Il suffit de cliquer sur les images pour voir en grand. J'espére que ça vous plaira. Il va sans dire que j'ai pas éssayé ce montage,vu que je l'ai découvert ce matin. Si quelqu'un le tente,ce sera bien de voir ça.

Il suffit de cliquer sur les images pour voir en grand. J'espére que ça vous plaira. Il va sans dire que j'ai pas éssayé ce montage,vu que je l'ai découvert ce matin. Si quelqu'un le tente,ce sera bien de voir ça.

Cavernator- Animator
-
Emploi: je travaille pour moi
Loisirs: moto apiculture spéléo
Re: Fabrication d'une trompe d'écorce de bouleau.
Astie ... tu es un vrai jokeur !!! tu voudrais peut-être même faire de la concurrence à nos cousins et aller courir les bois pour chasser la bête lumineuse avec ta "trompe" ??? allez attache ta tuque c'est là que ça se passe : http://www.youtube.com/watch?v=1IxuLaAD0Og
;-)
;-)

Wasicun- Membre Premium
-
Emploi: Nihiliste
Loisirs: Bois Sans Soif
Re: Fabrication d'une trompe d'écorce de bouleau.
Allez ... "spéciale dédicace" à ARGOTH / l'intégrale de ce pur chef d’œuvre (d'anthropologie) est ici : http://www.youtube.com/watch?v=IRCDu6Xg6-I
;-)
"What happens at deer (comprenez "beer") camp stays at beer (pardon "deer") camp ..." (enfin presque ...).
;-)
"What happens at deer (comprenez "beer") camp stays at beer (pardon "deer") camp ..." (enfin presque ...).

Wasicun- Membre Premium
-
Emploi: Nihiliste
Loisirs: Bois Sans Soif