Problème de message privé
Olduvaï :: Vous passez trop de temps sur Internet...bienvenue ! (accès libre) :: Suggestions & problèmes techniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème de message privé
Bonjour
Je tente aujourd'hui d'envoyer un mp, mais celui-ci reste dans la boîte d'envoi, et ne se place pas dans "éléments envoyés". A quoi sert cette boite d'envoi ? Le message reste-t-il là jusqu'à ce qu'il soit "lu" par son destinataire ? Je n'avais pas remarqué ça jusque là.
J'ai pu éditer et modifier mon message plusieurs fois, et à chaque fois que je clique sur "envoyer", le message se place à nouveau dans la boite d'envoi. Le destinataire (tarsonis, pour ne pas le nommer...) l'a-t-il reçu autant de fois que j'ai cliqué sur "envoyer" ?
Je viens de renvoyer un second mp différent au même destinataire, et il reste lui aussi dans la boite d'envoi.
Merci de vos éclairages, je ne voudrais pas innonder le destinataire de messages inutiles...
Cordialement
Fokeltok
Je tente aujourd'hui d'envoyer un mp, mais celui-ci reste dans la boîte d'envoi, et ne se place pas dans "éléments envoyés". A quoi sert cette boite d'envoi ? Le message reste-t-il là jusqu'à ce qu'il soit "lu" par son destinataire ? Je n'avais pas remarqué ça jusque là.
J'ai pu éditer et modifier mon message plusieurs fois, et à chaque fois que je clique sur "envoyer", le message se place à nouveau dans la boite d'envoi. Le destinataire (tarsonis, pour ne pas le nommer...) l'a-t-il reçu autant de fois que j'ai cliqué sur "envoyer" ?
Je viens de renvoyer un second mp différent au même destinataire, et il reste lui aussi dans la boite d'envoi.
Merci de vos éclairages, je ne voudrais pas innonder le destinataire de messages inutiles...
Cordialement
Fokeltok
fokeltok- Membre Premium
-
Re: Problème de message privé
Apparemment, problème réglé à 20h02 :
les deux messages sont désormais passés dans "éléments envoyés".
J'attends juste de savoir si le destinataire à reçu les messages, et on pourra sans doute supprimer ce post.
les deux messages sont désormais passés dans "éléments envoyés".
J'attends juste de savoir si le destinataire à reçu les messages, et on pourra sans doute supprimer ce post.
fokeltok- Membre Premium
-
Salut !
Oui, c'est exactement cela ! Tu peux éditer jusqu'à ce que le destinataire les ouvre.
Pour ceux qui m'ont envoyé des MPs ce week end; je les prie d'être un tout petit peu patient; je manque un peu de temps pour écrire une réponse complète et construite à chacun. Mais promis, je réponds à tout le monde d'ici peu !
fokeltok a écrit:Le message reste-t-il là jusqu'à ce qu'il soit "lu" par son destinataire ? Je n'avais pas remarqué ça jusque là.
Oui, c'est exactement cela ! Tu peux éditer jusqu'à ce que le destinataire les ouvre.
Pour ceux qui m'ont envoyé des MPs ce week end; je les prie d'être un tout petit peu patient; je manque un peu de temps pour écrire une réponse complète et construite à chacun. Mais promis, je réponds à tout le monde d'ici peu !

Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'Hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.
JFKennedy
Ed VS Hex - Turkish Song Of The Damned - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - Goji experience

tarsonis- Modérator
-
Loisirs: Randonnée, botanique, bidouillages système D, médecine, bouquins SF.
OK, merci pour l'info, je comprends mieux !
(Bah, mon mp ne nécessitait pas forcément une réponse, pas de souci !)
Fokeltok
(Bah, mon mp ne nécessitait pas forcément une réponse, pas de souci !)
Fokeltok
fokeltok- Membre Premium
-
trop gentil ce Tarsonis !

MonteRosso- Animator
-
Emploi: :iolpmE
Loisirs: :srisioL